Inscrivez-vous à notre newsletter
Plusieurs fois par an, la société Mermet vous informe :
- Des dernières innovations de tissus de protection solaire
- Des projets récents réalisés
- Des nouveaux outils et services disponibles
- Des évènements et salons
Publié le : mercredi 20 mars 2024
Nous sommes fiers de vous annoncer une nouvelle importante : désormais, nous développerons, produirons et distribuerons tous les tissus de protection solaire en Europe sous une seule et même marque : la marque MERMET, entièrement rénovée. L'expertise accumulée au fil des décennies par les sociétés Helioscreen et Copaco (Belgique), Mermet (France) et le distributeur Screen Protectors (Espagne) sera consolidée en une seule et même collection. Les entités de production et de logistique situées dans ces trois pays uniront leurs forces.
Réunir toutes les collections de tissus de protection solaire correspond à l'ambition de Hunter Douglas d’améliorer la satisfaction des clients, en vous simplifiant la vie. Comment ? En alignant le portefeuille de produits, en optimisant la production et la distribution, en mettant en commun les ressources marketing et R&D et en associant toutes les connaissances et l'expertise du groupe.
C’est le nom Mermet qui a été retenu comme marque ombrelle européenne, en raison de sa forte valeur en Europe, ainsi que sur d'autres continents. Cependant, la marque a bénéficié d'une refonte complète, soulignant ainsi ses ambitions d’offrir un confort maximal à tous les niveaux.
Le slogan du “nouveau” Mermet n'est pas une coïncidence : "The original Sunscreen fabric" ; le tissu screen original de protection solaire. Depuis 1951, notre équipe d'experts passionnés a pour mission de contribuer à créer des lieux de travail et de vie paisibles, intimes et calmes. L'union de leurs forces va maintenant permettre de passer à la vitesse supérieure pour renforcer cette ambition de concevoir et distribuer des tissus de protection solaire qui garantissent un grand confort thermique et optique, tout en optimisant la consommation énergétique. Ces tissus se distinguent en outre par leur longévité et leur facilité d’entretien.
Cette nouvelle collection de tissus pour application intérieure a été présentée sous la nouvelle marque MERMET lors du salon R+T à Stuttgart en février dernier. Elle est composée de 6 gammes de tissus : Essentials, High Performance, Evolution, Darkening, Decorative et Basics. Elle permet aux clients d'explorer la parfaite offre de style et de fonctionnalité pour chaque espace et de trouver le tissu d'intérieur qui leur convient. “Nous avons harmonisé notre portefeuille de produits afin de mettre en commun notre expertise et ainsi rendre les choses plus claires et plus simples pour nos clients", explique Caroline Mermet, responsable du marketing. Nous proposons désormais une très large gamme de tissus de protection solaire pour l'intérieur, avec environ 300 références. Quelles que soient la couleur, la densité ou la largeur que vous recherchez, nous avons ce qu'il vous faut”.
Comme vous pouvez le constater MERMET propose aujourd'hui une collection très complète pour l'intérieur avec 23 tissus et environ 300 références pour s'adapter à toutes les demandes.
Consultez le site nouveau site internet mermet.eu.com pour découvrir les brochures PDF.